L'huile à barbe... Pourquoi l'utiliser ?

Messieurs... Pourquoi utiliser une huile à barbe ? 

Ce n'est pas seulement pour la ''Tendance'' !

C'est un fait, la barbe est revenue en force dans les dernières années et elle ne cesse de gagner en popularité, on pourrait dire qu'elle est devenue ''LA coquetterie'' des hommes.  Cependant, il est suggéré de la bichonner, de lui donner un peu d'amour, pour avoir une allure plus soignée ... Bref, l'ère de la barbe toute échevelée ou peu entretenue est révolue.

L'application d'une huile à barbe à pour effet d'hydrater et de nourrir, autant votre  barbe que votre peau. Étant conçue à base d'huiles naturelles et d'huiles essentielles, elle a ainsi, les nutriments nécessaires pour rendre votre barbe en santé. L'huile à barbe permet donc de combattre les démangeaisons, les irritations, les peaux sèches et la solution aux poils crépus.  (Puisque, lorsque les poils de barbe poussent, les glandes sébacées ne produisent plus assez de sébum pour assurer l'hydratation des poils*).  Sans oublier, qu'elle donne une allure plus sexy tout au naturel !

Pour toutes ces raisons on vous suggère d'essayez : JSP Le Barbu Citadin.

* Une huile de qualité contient généralement de l'huile de jojoba, car celle-ci par sa composition, est similaire au sébum.