L'exfoliation

L’exfoliation un rituel pour le bien-être de votre peau.

L’été, bien que ce soit agréable…la chaleur, le soleil, la piscine, le sable etc,  la peau en reste, ‘’agressée’’ par tous ces éléments.

L’automne arrivé, on se met en mode cocooning tranquillement, le moment idéal pour donner un regain à votre peau. Allez ! on se bichonne, on prend soin de soi. 

En s’exfoliant, on élimine les peaux sèches, permettant ainsi le renouvellement cellulaire.  Choisissez un savon naturel; pour le respect et la bonne santé de votre peau en nettoyant en douceur et hydratant en profondeur.  

Résultat … une peau plus douce.

Au niveau du visage, l’exfoliation permet également de nettoyer les pores de ses impuretés et en prime cela ravive l’éclat de votre teint.  On vous suggère d’essayer le Kari-T ou encore L’Ortie pour en voir la différence.

Pour votre corps, s’exfolier, permet à la peau de s’oxygéner, aide à lutter contre les folliculites et sans oublier les poils incarnés.  Pour tous ces bienfaits, on aime le MocaccinoBaies-Tonic, ou encore Menthe & Camomille. Faites des mouvements circulaires, bras, fesses, jambes, pieds.  Allez-y plus doucement pour le ventre, la poitrine et la zone du décolletée.

Bonne exfoliation !