LES BIENFAITS DES HUILES ESSENTIELLES

Café: COFFEA ARABICA SEED OIL
Cette huile essentielle est tonifiante, énergisante grâce à la forte concentration en caféine et stimule l'activité sanguine, lutte également contre la cellulite et les signes de l'âge.   Odeur de café

Cannelle: CINNAMOMUM ZEYLANICUM LEAF OIL
Active la microcirculation et réduit la cellulite.  Elle relance à la fois la circulation sanguine et la circulation lymphatique. Donne du tonus aux personnes fatiguées et stressées.

Cèdre:  CEDRUS ATLANTICA BARK OIL                                                 Efficace pour lutter contre les graisses installées en profondeur.  Facilite le drainage et reconnue pour être une aide a atténuer l'aspect de la cellulite. Cette huile resserre et tonifie, idéale aussi pour les peux grasses.  Calme l'esprit et invite à la méditation.

Eucalyptus:  EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL
L'huile essentielle d'eucalyptus est un régulateur de sébum et aussi une grande alliée beauté qui purifie la peau et prend soin des cheveux, notamment pour les pellicules. Rafraichissante et purifiante, une alliée pour nos rudes hiver.  

Genièvre:  JUNIPERUS COMMUNIS FRUIT OIL
Odeur fraîche, principalement boisée, poivrée et ambrée. Elle est connue pour aider à atténuer l'aspect de la cellulite. Utilisée aussi pour les peaux grasses ou acné.  Son odeur a un effet apaisant.

Laurier:  LAURUS NOBILIS LEAF OIL

Purifiante, cette huile s'utilise autant pour les soins de la peau que les cheveux.

 

Lavande : LAVANDULA  ANGUSTIFOLIA OIL
Parfum de Provence                                                                                 Antiseptique, cicatrisante, régénérante cutanée, anti-poux, pour les coups de soleil, acné, démangeaison, feu du rasoir, piqûre d'insectes. Une huile essentielle que l'on peut utiliser après le 4 mois de grossesse, favorise la détente.

Lime: CITRUS AURANTIFOLIA PEEL OIL

Odeur fraiche, acidulée, sucrée et tonique.  photosensibilisante

Menthe poivrée: MENTHA PIPERITA LEAF OIL
Odeur fraîche et agréable                                                                             L'huile essentielle de menthe poivrée est un très bon stimulant du corps et de l'esprit. Une des plantes les plus utilisées pour ses propriétés thérapeutiques; jambes lourdes ou pieds fatigués, douleurs musculaire...

Orange douce: CITRUS SINENSIS DULCIS PEEL OIL

Excellent tonique de l'épiderme, convient à tous les types de peau. Son odeur gai, léger et vivifiant vous apportera beaucoup de joie, un vrai rayon de soleil.  photosensibilisante.

Palmarosa: CYMBOPOGON MARTINI OIL

Une huile essentielle a triple actions; hydrate l'épiderme, stimule la régénération cellulaire et régule la sécrétion du sébum.  Un élixir de jouvence pour les soins de la peau.  

Patchouli:  POGOSTEMON CABLIN LEAF OIL
Célèbre pour son parfum puissant et envoûtant (légèrement épicé et boisé oriental)
Cicatrisante, favorise la régénération cellulaire, très utilisée pour les soins de la peau et pour traiter des maladies cutanées, apaise les piqures d'insectes.

Teatree :  MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL
 Antibactérienne, antifongique, cicatrisante.
Soulage la peau de diverses affections de la peau; acné, séborégulatrice.