SPÉCIFICATIONS DES SELS

Le sel d'Himalaya (sodium chloride):
Un sel des plus purs, l'un des meilleurs minéraux naturel ! Sa teinte rosée est due à sa teneur élevée en minéraux et en fer.  Une fois dissout ce sel a plus de 80 oligo-éléments qui est facilement métabolisés par les cellules du corps humain.
* relaxant, détoxifiant et encore plus...

Le sel de la Mer Morte (sodium chloride):
La Mer Morte est la plus salée de la planète.  Ce sel est concentré en sodium, potassium, magnésium, et calcium. Il apporte des bienfaits à des problèmes cutanées: psoriasis, eczema. Il diminue également les douleurs articulaires et musculaires.
* tonifiant, assainissant , purifiant et plus encore...

Le sel d'Epsom (magnesium sulfate):
C'est l'ami des sportifs!   Ce sel est un puissant minéral composé de magnésium, de souffre et d'oxygène. Il a des propriétés anti-inflammatoires reconnues pour soulager les douleurs musculaires et articulaires.

Le sel de mer (maris sal):
En étant riche en magnésium, il permet ainsi de détendre les muscles et ainsi d'apaiser le corps fatigué ou nerveux.   
Poudre végétales:
Chaque plante a des propriétés spécifiques, par la technique de broyage, la partie ayant le plus de bienfaits est utilisée : cela peut être, la racine, les feuilles ou les fleurs. 

Les Huiles Essentielles: Dépendamment de la variétés de sels choisis, création d'un mélange pour créer une synergie. 
* Pour en savoir plus sur les bienfaits des huiles essentielles, consulter l'onglet Les Bienfaits des Huiles Essentielles.